#CODELIKEAGIRL : les participantes recevront des certificats d'aptitude et bénéficieront d’un plan d’accompagnement de la Fondation et des Ressources Humaines de Vodacom Congo


Désormais, les dizaines d’élèves de 14 à 18 ans ayant participé au premier atelier « CodeLikeAGirl » de l’année 2022, seront largement capables de créer leurs propres sites Internet.

Les connaissances acquises pendant ces cinq jours de formation accélérée sur la programmation leur permettront de développer des activités économiques en ligne pour leur développement personnel et celui de leurs proches.

A la clôture de cette session, les deux meilleures jeunes filles recevront des tablettes digitales et toutes recevront des certificats d'aptitude.

De plus, pour l'accompagnement de ces élèves, la Fondation Vodacom prévoit un plan précis pour un futur proche et les Ressources Humaines de Vodacom les accueilleront pour des stages au besoin.

En définitive, après cette formation unique, Vodacom Congo espère que ces jeunes talents embrasseront des études universitaires dans le domaine des STIM (Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques).

Les images de cette session spéciale sont disponibles via ce lien https://cutt.ly/YXlQdvC .

Les Relations Publiques

Vodacom

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le programme « Code Like a Girl » de Vodacom prépare les jeunes filles à affronter toutes sortes d’études et carrières dans les domaines des STIM [TEMOIGNAGE]

#CODELIKEAGIRL : 1er atelier de formation en codage de Vodacom Congo spécialement dédié aux jeunes filles

#CODELIKEAGIRL : lancement à Kinshasa de la première session de l'édition 2022